Aspiration des gaz d’échappement

 

Les systèmes d’aspiration des gaz d’échappement WORKY permettent l’aspiration des gaz dès leur source d’émission à savoir les pots d’échappement. Les systèmes WORKY vous assurent le convoiement et l’expulsion de ces gaz nocifs à l’extérieur de vos ateliers pour permettre un environnement de travail sain. Nous vous accompagnons dans le choix du système d’aspiration de gaz le plus adapté en fonction de la disposition de votre atelier et de vos besoins.

Les systèmes fixes d’aspiration des gaz d’échappement nécessitent une installation pour aspirer la fumée de la zone de travail et l’expulser dans l’atmosphère, ils sont destinés à un usage fixe sur une zone de travail définie.

Les systèmes d’aspiration sous le sol représentent une solution idéale pour aspirer les gaz d’échappement dans les zones de travail restreintes. Bien que cette solution soit économique, elle nécessite d’être prévue dans un nouvel atelier avant la réalisation du sol.

Les systèmes coulissants représentent la solution la plus polyvalente pour l’aspiration des gaz d’échappement de votre atelier. Ces systèmes novateurs s’adapteront parfaitement à vos besoins.

La gamme d’aspirateurs mobiles pour l’évacuation des gaz d’échappement de la zone de travail vous permet d’éviter une installation permanente.