Ameublement

 

Les postes de travail DEA sont conçus pour s’adapter parfaitement à vos exigences et à vos différentes zones de travail. LK vous accompagne dans la conception de zones mécaniques, zones de diagnostic, zones de montage de véhicules pour votre nouvel atelier. Nous vous proposons également des éléments individuels à la vente.

icon box image

LE SERVICE

LK vous accompagne dans l’ensemble de votre projet de la modélisation 3D de votre futur atelier à l’installation sur site.

icon box image

LA QUALITÉ

Tous les modules DEA sont conçu pour durer : acier inoxydable, peinture époxy, revêtement ABS des plans de travail, … Choisir DEA c’est opter pour une qualité et un design haut de gamme.

icon box image

LA PERSONNALISATION

Avec DEA vous pouvez choisir les finitions qui vous plaisent : poignées de meubles, protection de servantes, couleurs, … Nous réalisons l’atelier que souhaitez jusqu’au moindre détail.

Les modules à tiroirs DEA sont équipés d’une serrure à clé pour verrouiller tout le meuble. La peinture à l’époxy les protège des coups. La structure des tiroirs leur permet de supporter un poids allant de 30 à 100 kg en fonction des modèles. De plus, les pieds sont réglables afin d’assurer une stabilité parfaite de votre installation.

Les modules à portes permettant d’intégrer un lavabo, une cuve ou un espace de stockage supplémentaire parfaitement agencés à votre installation. Comme tous les meubles DEA, ces modules sont peints à l’époxy ce qui les protège des chocs.

Les modules établis DEA ont une protection en ABS et sont peints en poudre epoxy ce qui protège votre mobilier. Chaque meuble possède un réglage au niveau des pieds permettant un nivellement parfait de ce dernier.

Les plans de travail DEA sont connus pour résister aux outils et aux fluides que l’on retrouve dans un garage (huiles minérales, essences, acides, etc.). De plus le revêtement DCT est facile à nettoyer.

Le gestion des déchets est essentielle dans tout atelier. DEA propose des modules à déchets s’intégrant parfaitement aux autres éléments d’ameublement de la marque. De plus, ces derniers possèdent des pieds réglables pour permettre une stabilité parfaite de votre équipement. La peinture époxy de ces conteneurs écologiques apporte une protection supplémentaire contre les chocs.

Les servantes DEA sont équipées d’un verrou pour sécuriser votre matériel. De plus elles sont munies de roues très résistantes permettant aux opérateurs d’avoir leurs outils à portée de main en toutes circonstances. Les composants sont peints à l’epoxy ce qui les protège des coups.

Les mobiliers de rangement muraux DEA vous permettent de gagner de l’espace de stockage sans avoir un encombrement au sol. Tous les composants sont peints à l’époxy ce qui leur donne une résistance aux chocs.

DEA conçoit des modules pour accueillir votre système de distribution de fluides et d’énergies. Ils peuvent accueillir de 4 à 6 enrouleurs d’huile, d’air ou d’électricité pour s’adapter parfaitement à vos besoins.

Les armoires à outillage DEA sont adaptées à des outils spéciaux et volumineux qui ne peuvent pas être rangés dans des modules classiques. Comme tous les modules DEA, les armoires spéciales sont recouvertes d’une peinture époxy pour les protéger des coups, leurs pieds sont réglables. Elles sont également renforcées afin de pouvoir contenir du matériel lourd.