Les 6,7 et 8 juillet prochain aura lieu la neuvième édition du Mans Classic et pour la première fois LK Distribution sera présente en tant qu’exposant sous la marque DEA Worklab.
Avec le Grand Prix de Monaco et les 500 Miles d’Indianapolis les 24 heures de Mans sont considérées comme les 3 courses automobiles les plus prestigieuses.
Le Mans Classic est l’occasion pour les passionnés de sport auto de se plonger dans l’histoire de cette course mythique le temps d’un week-end. A raison d’un rendez-vous tous les deux ans depuis 2003, l’événement crée par l’Automobile Club de l’ouest n’a cessé depuis de connaitre un succès grandissant et est devenu aujourd’hui un incontournable. Au fil des éditions, cette formidable rétrospective a conquis le public ; les concurrents ; les clubs de marques, gardiens du patrimoine automobile ; ainsi que les exposants y viennent de plus en plus nombreux. En 2016, il y avait 123 000 spectateurs, 600 voitures sur la piste et 8500 voitures des clubs.
En 2018, de nombreux anniversaires seront célébrés, comme le 40e anniversaire de la victoire d’Alpine aux 24 Heures du Mans ou encore du 70ème anniversaire de la naissance de la Porsche 356…
Il est de coutume de dire que les 24 Heures du Mans écrivent l’histoire et que Le Mans Classic la raconte…
Aussi c’est avec le plus grand plaisir que toute l’équipe de LK Distribution se prépare activement à participer à l’événement pour pouvoir partager avec vous ce moment unique et ensemble raconter un peu de cette histoire.
Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir notre gamme de mobilier d’atelier high tech DEA personnalisable déjà présent dans des centres de marques parmi les plus prestigieuses telles que Porche, Maserati, Jaguar, BMW…
Vous pourrez y voir un exemplaire de mobilier couleur crème avec plateau bois, l’idéal pour attiser les convoitises des collectionneurs souhaitant créer un bel atelier autour de leur belle voiture.
Aussi pour le plaisir des yeux, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre stand N° 528/529 dans le Paddock, face aux pilotes.