Retour sur Automechanika 2018 à Francfort

Retour sur Automechanika 2018 à Francfort
28 septembre 2018 LK Distribution
In Événements

L’équipe LK a été ravie de vous accueillir du 11 au 15 septembre au plus gros salon mondial de l’industrie automobile et de l’après-vente automobile : Automechanika à Francfort. Cette 25ème édition d’Automechanika a regroupé tous les professionnels du marché automobile durant 5 jours. Nous remercions tous nos clients et fournisseurs pour leur visite sur nos deux stands.

2 Stands pour une présentation complète de nos gammes : WORKY et DEA

A cette occasion, nous vous avons présenté toutes les nouveautés WORKY en extraction de gaz d’échappement, de fumée et de poussières de ponçage :

  • De tous nouveaux entonnoirs d’extraction de gaz d’échappement tel que le GON-100EG s’adaptant parfaitement sur les derniers modèles de pots d’échappement.
  • Un nouveau registre de fermeture automatique pour les système d’aspiration de gaz coulissants permettant un travail plus simple et ergonomique.
  • La présentation du tout nouveau catalogue WORKY avec un contenu plus graphique, complet et les derniers produits.

 

Côté mobilier d’atelier DEA, nous vous avons également présenté le tout nouveau catalogue de la marque enrichi de plus de 30% de produits.

Plus de choix et toujours pensé et développé pour optimiser votre travail en atelier :

  • Des servantes pour pièces détachées permettant d’accueillir les pièces d’un véhicule lors de travaux de démontage et remontage.
  • Des établis porte-pneus composés d’un espace dédié au rangement de pneus pour optimiser vos postes de travail et limiter les encombrements.

 

 

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Ils sont anonymisés, nous nous en servons pour optimiser l'architecture du site et pour mesurer son audience.

Suivi de navigation Google Analytics
Traceur Google Analytics