2017 une année faste pour LK distribution

2017 une année faste pour LK distribution
20 mars 2018 LK Distribution
atelier avec des systèmes d’évacuation des gaz d’échappement

Depuis sa création en 2011 LK Distribution est en progression constante et l’année 2017 ne déroge pas à la règle.

Les objectifs déjà fixés à la hausse par rapport à 2016 ont été dépassés de plus de 15%. Pour LK Distribution la réussite ne se mesure pas qu’à l’échelle des résultats chiffrés mais aussi en matière d’image et de confiance accrue auprès de l’ensemble de sa clientèle.

Avec la persévérance qui les caractérise, Micaela et Roberto Radin ont mis en place plusieurs installations clés en main chez plusieurs concessionnaires BMW, Audi-Volkswagen, Land-Rover, Jaguar ainsi que dans le groupe PSA sans oublier Mercédès VL et poids lourd. Pour LK Distribution, installation clé en main signifie l’intégration du mobilier d’atelier DEA et de la distribution et récupération des fluides et aspiration des gaz, poussières et fumées WORKY. Bien évidemment, à cela il faut ajouter un bon nombre d’installations partielles toujours pour les marques citées ci-dessus mais aussi chez des constructeurs aussi prestigieux que Porsche et Maserati.

LK Distribution est bien aidé par WORKY qui ne cesse de rechercher des solutions toujours plus compactes, plus simples et plus ergonomiques. D’autre matériel comme le récupérateur de fumée avec son bras articulé, auto-portant et sans contact sorti en 2015 connait un succès grandissant, produit idéal pour les marques prémiums. LK a eu l’intelligence d’ajouter à sa gamme de matériels de distribution et récupération des fluides, un système de gestion informatique américain Matrix dont il a l’exclusivité de la commercialisation en France pour le marché automobile. Ceci permet de simplifier l’installation, l’utilisation et l’entretien et permet d’avoir une traçabilité des opérations de maintenance.

DEA est également en recherche permanente d’améliorations comme sur les nouvelles peintures toujours plus résistantes aux chocs ou autres agressions éventuelles de produit. Le design et l’esthétisme tiennent une place toujours plus importante pour la marque permettant d’apporter une visibilité de qualité et de haut de gamme aux concessions et ateliers automobile. Aussi, DEA propose des meubles sur-mesure en fonction des contraintes architecturale, mais aussi en matière de coloris. Pour preuve, cette année la réalisation d’un atelier avec du mobilier blanc pour le compte d’un concessionnaire BMW.

Le client peut être exigeant, LK grâce à son expérience et son amour du travail bien fait sait répondre de la meilleure des façons. Pour continuer dans ce sens LK vient de recruter deux personnes supplémentaires et une troisième est prévue prochainement. Le projet de nouveaux locaux afin d’agrandir la surface des bureaux et la zone de stockage et la création d’un show-room est lui lancé pour une finalisation courant 2019.

atelier avec des systèmes d’évacuation des gaz d’échappementmatériel de distribution et récupération des fluides

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Ils sont anonymisés, nous nous en servons pour optimiser l'architecture du site et pour mesurer son audience.

Suivi de navigation Google Analytics
Traceur Google Analytics